Salon de coiffure : des bienfaits sur toute la ligne !

Faire connaître votre salon de coiffure par la qualité du service que vous proposez, c’est déjà votre cas, n’est-ce pas ? En installant la centrale de purification écologique OLÉO, vous aurez à tous vos robinets une eau parfaitement purifiée. Celle-ci sera un bienfait naturel pour les cheveux de vos clientes et améliorera l’efficacité de vos produits. BONUS : une meilleure longévité pour vos outils de travail.

De meilleurs soins dans votre salon de coiffure

Après traitement par la centrale de purification OLÉO, votre eau est nettement améliorée car elle ne générera plus de tartre ou calcaire et ne contiendra plus de chlore. Cela bénéficie aux cheveux qui deviennent plus doux, plus souples et plus faciles à coiffer. De plus, cette eau restructurée dynamise et revitalise l’aspect des cheveux de vos clients. Elle sublime également le pouvoir régénérant des shampooings, soins et colorations. Enfin, puisque l’eau est dépourvue de tout produit chimique, elle est idéale pour les soins naturels et pour les colorations végétales. C’est une eau dite « bio compatible ».

Une meilleure longévité de vos appareils

La centrale OLÉO traite de manière intelligente et écologique le calcaire qui se dépose dans les tuyaux et s’accrochent aux résistances électriques qui chauffent l’eau. Elle protège donc votre cumulus, votre bouilloire et autres équipements sans avoir besoin d’ajouter du sel régénérant. Vos installations et autres appareils chauffants consomment ainsi moins d’électricité. En effet, le calcaire est un isolant et il est nécessaire que l’électricité chauffe d’abord le calcaire qui est incrusté sur la résistance avant de chauffer l’eau. Il est prouvé qu’un centimètre de tartre augmente la consommation d’électricité de 30 à 50%.

Sylvie : heureuse d’avoir choisi Oléo pour son salon de coiffure

La gérante du salon de coiffure Salon Tempo Coiffure, Sylvie, a choisi OLÉO dans une démarche pour se démarquer par une pratique écologique. Elle nous en dit plus : « des produits sans ammoniaque et une eau OLÉO purifiée (…) idéale pour les soins et colorations ». Ce n’est pas tout, grâce à l’eau purifiée, Sylvie et ses collègues n’ont plus de crevasses sur les mains : « maintenant nous avons une peau douce, un vrai bonheur ! »

La Centrale Oléo pour un meilleur service

Améliorez la qualité de vos soins capillaires avec une eau purifiée de qualité grâce à la centrale OLÉO. Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous contact@oleo-international.com.