L’eau de votre robinet contient dans la majorité des cas, des sédiments, du chlore (ou pire des germes vivants), des micropolluants et du calcaire. Elle contient assez souvent dans certaines régions un niveau beaucoup trop élevé de chlore (pour la protéger des virus et bactéries). Quelles sont exactement les conséquences d’une eau aux normes mais pas très bonne pour votre bien-être et comment lui rendre sa nature, sa vitalité ?

En quoi votre eau doit-elle être purifiée ?

Quand vous ouvrez votre robinet c’est malheureusement une eau pas idéale pour sa consommation qui en sort. En effet, elle contient, entre autres :

Comment donc rendre votre eau 100% purifiée, goûteuse et qui garde ses bienfaits ? 

La Centrale Oléo : pour la purification naturelle de votre eau et le traitement intelligent du calcaire

La Centrale OLÉO utilise le charbon SILCARB (charbon actif de noix de coco métallisé à l’argent pur) pour vous fournir une eau claire, une eau parfaitement purifiée et vitalisée. Le SILCARB agit comme une éponge qui adsorbe (et non absorbe) comme un aimant les micropolluants. C’est de l’ultra filtration. 

Dans le cas de l’eau brute (une eau de forage ou une eau de puit par exemple), la centrale est associée à une platine UV, cette platine garantit, après traitement, l’absence définitive de germes (virus, bactéries, etc.).

La centrale OLÉO purifie en profondeur l’eau et en plus, pour la gestion du calcaire, empêche les ions sodium et magnésium de s’incruster, donc de créer du tartre (du calcaire), tout en restant dans l’eau. La centrale crée naturellement des nano-vortex, et l’ajout du module ATIC (rempli de billes de quartz de silicium), amplifie le phénomène par des micro-tourbillons avec un effet anti-incrustant. Ainsi, plus de trace sur les verres, les parois de douche, plus de tartre sur les résistances des chauffe-eaux et dans les canalisations. Mais les ions calcium et magnésium restent dans l’eau !

Un taux élevé de chlore dans l’eau est néfaste pour votre bien-être et celui de votre famille, surtout associé au calcaire. La Centrale Oléo détruit simplement le chlore et le transforme en micro éléments d’acide chlorhydrique (ce que nous avons en quantité dans l’estomac).

Installation de la Centrale Oléo

Pour bénéficier de tous ces avantages, une seule installation de la Centrale Oléo à l’arrivée générale de l’eau est nécessaire. En effet, le traitement intelligent du calcaire et la purification de l’eau se fait au sein de la même centrale et assure donc un point d’entrée unique qui permet de desservir l’ensemble des points d’eau de votre habitat. De plus, la purification intégrale fonctionne en totale autonomie, sans électricité, sans aucune perte d’eau et avec pratiquement aucun entretien pendant au moins 4 ans (seul un contrôle annuel est obligatoire).

Redonnez de la vitalité à votre eau

Après avoir purifié l’eau de votre habitation, la Centrale Oléo la redynamise et revitalise naturellement. Grâce à notre centrale OLÉO, nous créons des nano-vortex qui vont travailler l’eau et la rendre plus vivante.

La Centrale Oléo vous intéresse ? Contactez-nous : contact@oleo-international.com ou visitez notre site www.oleo-international.com