Salons de coiffure :  Et si la qualité de votre eau devenait un de vos atouts !

Face à une concurrence accrue, vous avez réussi à vous démarquer de la concurrence grâce à votre savoir-faire inégalé, mais est-ce suffisant pour assurer un avantage concurrentiel dans le temps ?

Sur un marché concurrentiel aussi tendu que la coiffure, le savoir-faire n’est plus suffisant pour assurer sa longévité dans le cœur des clients. Et si la qualité de l’eau que vous utilisez dans votre salon avait des bienfaits naturels sur les cheveux de vos clients et que, par la même occasion cette eau purifiée assurait une longévité à vos appareils ?

En installant une centrale Oleo à l’entrée de votre réseau général, vous procurez à vos clients une eau exempte de calcaire, de tartre et purifiée qui revitalisera l’aspect de leurs cheveux.

 

Au-delà de ces bienfaits, une eau purifiée permet d’assurer une protection à vos outils de travail. En effet, une eau calcaire qui libère ses sels minéraux sur les résistances des appareils électroménagers entrave leur bon fonctionnement et ceux-ci demande plus d’énergie pour fonctionner normalement.
En consommant plus d’énergie, c’est votre facture qui explose.

Gérard Guidi, fondateur du Centre de chirurgie esthétique de l’Océan Indien (lieu d’excellence en termes de greffe de cheveux) a opté pour la centrale OLEO dans le cadre de ses activités.

Pour en savoir plus, demander un devis ou émettre un intérêt, n’hésitez pas à nous contacter par whattsapp au 5985 5856 ou par mail claire@oleo-oceanindien.com.

Ⓒ Copyright Oléo International 2022