Eau vivante et Bienfaitrice grâce au Vortex

Disposer d’une eau potable dans son logement, est-ce une assurance suffisante pour consommer l’eau du robinet en toute sérénité ? Pourquoi n’auriez vous pas accès à de l’eau vivante ?

Qu’entend t-on par “eau vivante” ?

On peut dire qu’une eau est vivante quand elle est structurée, c’est-à-dire quand elle se compose de 6 molécules formant un hexagone. Différentes études de scientifiques de renom ont prouvé qu’une absorption d’eau structurée (vivante) permettait d’améliorer la vitalité et de ralentir le processus de vieillissement de l’organisme qui l’ingère.

Or le traitement des eaux en station d’épuration, par l’ajout de produits chimiques notamment, “casse” cette structure hexagonale. L’eau qui coule dans les robinets des habitations a donc perdu toutes ses qualités d’”eau vivante”.

Dans la nature, l’eau subit des mouvements sinusoïdaux : descente des montagnes par les cascades, ruissellement dans les cours d’eau, écoulement dans les fleuves, …. Ce sont justement tous ces mouvements qui maintiennent la vitalité de l’eau en la débarrassant de toutes les molécules qui peuvent s’agréger à sa structure.

Comment revitaliser l’eau ?

Dans la nature, comme nous l’avons expliqué auparavant, l’eau est ballotée de cascades en rivières, d’écoulement en ruissellement en suivant des trajectoires sinueuses. Les mouvements qu’elle dessine sont comparables à des spirales (tourbillons) qui permettent de lui ôter toutes les molécules issues de la pollution et autres impuretés. Ces mouvements tourbillonnaires sont appelés Vortex et permettent de réattribuer à l’eau toute sa vitalité (sa structure hexagonale)

La revitalisation de l’eau ne se fait donc pas à base de produits chimiques ; il faut tout d’abord recréer les mouvements qu’elle suit dans la nature, lui redonner un mouvement naturel pour que les molécules, dûes à la pollution des sols, qui s’accumulent sur sa structure puissent se briser et se détacher.

Comment reproduire un vortex ?

Notre système Oléo n’a abouti qu’après plusieurs années de recherches en collaboration avec le CNRS et sous l’égide de Pierre-Gilles DE GENNE (éminent scientifique français et prix Nobel de physique).

Se basant sur les constatations des scientifiques, nous avons mis en œuvre notre savoir-faire et notre expertise de l’eau pour créer une centrale d’eau universelle : un nano-Vortex dynamisant : système écologique, naturel et autonome.
Fabriqué en inox alimentaire (de tailles variables selon vos besoins), notre vortex, de conception robuste, simple et facile à installer, vous aide à affronter les problématiques de l’eau en toute sérénité et efficacement et ce pendant de très longues années.
Notre système est associé à notre poudre de carbone argent pur (produit et distribué en exclusivité par Oléo) : liaison parfaite de l’argent métal pur et du coco charbon actif : deux composants aux propriétés et vertus remarquables.
Nos produits sont garantis 8 ans pour la cuve en inox et 4 ans pour la cartouche SILCARB (poudre argent pur/carbone)

Pour plus d’informations ou émettre un intérêt, n’hésitez pas à nous contacter au +230 5985 5856 ou par mail claire@oleo-oceanindien.com

Ⓒ Copyright Oléo International 2022